Appel aux volontaires

L'association Hypertélescope LISE, dans un objet de science citoyenne, œuvre pour soutenir le développement du projet de télescope géant par interférométrie inventé par Antoine Labeyrie. Un premier prototype grandeur nature est en développement expérimental dans le vallon de la Moutière à 2100 d'altitude dans les alpes du sud.

La campagne 2015 se précise de plus en plus et la phase d'installation est programmée pour les quinze premiers jours de juillet.

Cependant, cette année nous ne pourrons pas bénéficier d'aucun financement externe et le soutien logistique de l'Observatoire de la Côte d'Azur nous fera défaut. Nous aurons besoins de paires de bras et de véhicules supplémentaires pour nous aider à transporter tout le matériel en altitude.

Nous faisons donc appel à toutes les bonnes âmes qui n'habitent pas trop loin et qui disposeraient d'un peu de temps libre pour nous prêter main forte dans cette tâche ardue.

Vous pouvez prendre contact avec nous directement via la page Participer ou par les réseaux sociaux pour proposer votre participation, votre aide, adhérer à l'association...

Merci pour votre soutien. N'hésitez pas à relayer ce message sur vos page facebook, twitter, etc. et auprès de vos amis et de vos voisins, on ne sait jamais ! L'aventure est au bout du chemin 😉

L'équipe.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire