Suite du crowdfunding

Encore un grand merci pour avoir soutenu notre campagne de financement participatif (crowdfunding) sur Kickstarter.

Nous n'allons malheureusement pas atteindre le seuil que nous avions fixé, et votre contribution ne sera pas débitée de votre compte.

C'est pourquoi nous revenons vers vous pour vous inviter à nous soutenir en contribuant au projet avec notre association Hypertélescope LISE. Vous pouvez transmettre votre contribution via notre site internet.    http://hypertelescope.org/participer/adherer/

Avec votre aide, nous serons capables de réaliser un programme réduit par rapport à notre ambition affichée.

Nous réduirons considérablement les équipements que nous avions prévu de réaliser pour le suivi et le contrôle du drone, qui sont des doubles de ceux existants pour suivre et contrôler la nacelle focale. Nous utiliserons alternativement les équipements existants pour la nacelle la nuit et le drone le jour (viseur de suivi, lasers de pointage…). Par ailleurs, nous attendrons des jours meilleurs pour acheter une nouvelle caméra science à installer sur la nacelle.

Par contre votre aide financière nous permettra d’acheter un télémètre laser et les composants électroniques nécessaires pour améliorer notre dispositif, ainsi que d’agrandir la centrale solaire.

Ce magnifique projet continue grâce à vous !

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire